Le stress s’est fait ressentir hier soir sur la presqu’île de LYON. Trous de mémoires, visage crispés, mains tremblantes, les concurrents à SingStar semblaient encore bien fébriles.
On retient de cette soirée, les larmes de CamilleDEssayage. La douce candidate n’a pas encaissé les critiques de B-rob qui la jugeait “trop molle” (Quelle puuute ce B-rob !). Mais heureusement la demoiselle a fini par se ressaisir et marquer 8074 points (précis) sur “Street Spirit” de Radiohead !
LaFéeDesSiennes elle, toujours aussi classe, a demandé aux ménagères de moins de 50 ans de “ne pas voter avec leur utérus” !
Que penser aussi de la triste prestation de Qyrool. Son trou de mémoire sans fin lui a valu 3 rouges. Mais Silphi, grand chevalier devant l’éternel a été le seul à défendre le malheureux candidat.
Le trac, toujours le trac pour Myrtille, l’ETC de cette nouvelle édition toujours selon Silphi (comprendre : Erreur Terrible de Casting). Son interprétation de “Hey Ya !” des OutCast a sévèrement flirté avec l’ennui.
Mais passons plutôt aux bons élèves de la classe. LeSud se la jouait Freddy Mercury avec une version reliftée du tube “Radio gaga”. Pas mal pour une bloggeuse Lyonnaise. Enfin, B-rob a fermé le bal musette de M6 en chantant « Show must go on » de Queen. Enorme !
Sans surprise, Myrtille a quitté le jeu. Silphi avait vu juste on dirait… Et il a fini par fêter ça en duo, avec son acolyte vocal le dénommait B-rob, sur “Baby one more time” de Britney Spears en pulvérisant les 8000 points chacun !
Ceci était un article détourné, retrouvez l’original juste là.