Magazine Journal intime

Encore vomi...

Par Handiady
Au moment où je commencais à me dire que c'était fini et que j'avais eu tort de prendre rdv au CHU en ORL pour début mai, ça recommence! La paix pendant presque 6 semaines et paf!

Réunion cet aprem à l'APF avec les Ersteinois, la directrice Catherine Schall, Manue,  MO et moi!
On récapitule le déroulement de la journée du 13 mai: matin accueil et mini exposés et discours, on se présentera, MO, MANUE et moi, voire MAURICE, sais pas. Puis  on prend un pot, on déjeûne et l'après-midi, activités diverses autour du handicap: parcours en fauteuil roulant (Mo et l'APF les prêtent), jardin sensoriel autour du toucher,du goût etc... Un sourd muet participera. Initiation à la langue des signes alphabet et co...

Comme les élèves parlaient de guide d'aveugle, je les ai branchés sur l'ANECAH, notre Handi chiens local!  Une de mes anciennes collègues avait été famille d'accueil pour un magnifique golden du nom de Swan. Petite photo de Swan avec moi il y a quelques années à la fête du lycée en juin. je laissais tomber mes gants de cycliste, il les rapportait vite mais... pleins de bave!!!
Encore vomi... Swan avait raté ses "examens" à l'école de dressage, car trop gâté par sa famille d'accueil, et n'est jamais devenu chien d'assistance. Bon, ils l'ont gardé et il est très heureux! Moi, je suis bien trop handicapée pour avoir un chien: il me faudrait une personne tous les jours pour s'en occuper. J'ai trop besoin d'aide moi-même et un chien en appart pas encore adapté, pas top, en ville de surcroît, sans possibilité de beaucoup courir!!! J'ai mes pioupioutes!

Il fait très chaud, on est dehors, on est bien.

Puis on rentre à la délégation, je remplis un papier pour "Ville et handicap" sur tout ce qu'il nous semble urgent et important de faire, prends des plaquettes du groupe SEP, et là, ça recommence!!!

A dire vrai, ça a recommencé hier, pendant la kiné où j'ai fait des mini vertiges et malaises! mais c'était passé. hier soir idem, sans conséquence. Ce matin encore, avant l'arrivée de l'aide soignante et un peu pendant. SANS vomissement!

Donc, me voilà à la délégation, les yeux commencent à se brouiller, puis tout tourne, je penche d'un côté, je demande un sachet étanche dans la précipitation, mais on a le temps de me pousser dans les WC où je vais vomir assez copieusement à deux reprises avant que le trouble de la vision disparaisse! Avec cette horrible sensation d'impuissance qui me dit que je vais crever!!!
Puis le calme revenu, je rentre...

Je suis chez moi, pas très fraîche, encore vidée, naze et pas trop en forme.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Handiady 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte