Il y a de cela quelques heures, avec le Sciphone I68+ à la main gauche, un stylo et un bout de papier sous l'autre, je me suis mis à la recherche de quelques points que la version précédente de ce GSM portable Cect aurait à envier à la nouvelle.
Tout d'abord le menu duSciphone I68+ fait sur 3 pages défilantes marque déjà la différence entre le Cect I68 et le I68+. Sans oublier de mentionner que son écran tactile réagit de mainère plus fluide aux commandes du stylet et du doigt.
Pour la naviguation internet, je fus surpris de voir une liste de site web communautaires déjà intégrée auSciphone I68+ (Mysapce, Google, Msn, Live Search, CNN, Facebook, eBay,..ect). Plus besoin d'entrer leurs URLs pour y surfer, je trouves cela excellent pour économiser du temps.
Chaque page de menu affiche entièrement les options disponibles de ce dernier, finit le rouleau défilant de haut en bas sur la gauche de chaque page sauf 2 ou 3 menus (photos,musiqes,..etc).
D'utilisation rapide et pratique le ciphone I68+ embarque aussi des outils et divertissements supplémentaires, tel que le convertisseur d'unité de poids et distance, la composition personnalisée de musique avec une boîte à musique assez complète au niveau instrumental ( guitare, saxophone, piano, violon,...etc).
Les options reliées à l'appareil photo du ont également été ameliorées, offfrant 10 cadrants au choix pour les prises de photos contrairement a l'ancienne verison qui offre que 2 cadrants au choix.
Voilà quelques points manquants au Sicphone I68, relevés suite à 2 ou 3 manipulations sur le Ciphone I68+. Si il y a quelqu'un qui en connait d'autres, vos découvertes sont les bienvenues. N'hesitez pas à placer vos commentaires à cet article.
<a href="http://www.yoolink.fr/addorshare" mce_href="http://www.yoolink.fr/addorshare" >Partager</a> ce contenu sur <a href="http://www.yoolink.fr" mce_href="http://www.yoolink.fr">Yoolink</a>
sciphone i68sciphone i68+ciphone i68+