Grâce à ce guide multimédia, le citynaute peut également imprimer des cartes de quartier si besoin, son propre carnet de route ou bien charger son lecteur MP3 d’audio guides (musées et monuments, les lieux 4*, …).
Pour son lancement, Cityzeum adopte Paris et permet à tous d’accéder à des informations détaillées sur les richesses de la ville, et ceci en français et anglais. Plus de 2000 centres d’intérêts (musée, shopping, restaurants, lieux de détente, places et rues, activités,…) sont disponibles, faisant de Cityzeum l’un des sites les plus riches consacré à la capitale sur le web. Ainsi monuments et recoins insolites ouvrent leurs portes pour une découverte ludique au travers de plus de 10 heures de visites audio gratuites.
Question budget, les guides Cityzeum s’adaptent à toutes les poches et propose une large gamme de restaurants et lieux de divertissement.
Ces compagnons numériques offrent une expérience unique ! Un moyen simple de visiter « léger » avec une information exhaustive. Après Paris, Cityzeum ouvrira de nombreuses autres destinations en France et à l’étranger courant 2007.
Pays d'origine : FranceSite Internet : www.cityzeum.com