Alors voilà, je vais éviter d’inquiéter mes petits camarades plus longtemps. Voici mon avancé sur le troisième mecha de notre diorama Char’s counter attack. J’ai eu l’immense honneur de me voir attribuer le MG du ReGZ. Je prend pas mal de plaisir à travailler sur ce kit. La seule chose qui me manque c’est le temps. J’ai donc profité d’un peu de ce temps libre hier pour bien avancer sur son montage. Le ReGZ reçoit le kit de conv de chez Vicious Project. Ce n’est évidement pas un original, mais un recast récupéré sur e-bay. Une pure merveille. Sur l’ensemble du kit, une seule et unique bulle
Coté montage, il y a évidement du ré ajustage à faire pour adapter le kit de conv à l’inerframe, mais rien de méchant. Le plus gros du travail se trouve au niveau du backpack.
Le montage des jambes s’avère assez simple. Il est juste un peu long car les parties de l’innerframe comprtent beaucoup de pièces. Les deux parties de la jupe avant méritent d’être miex fixées au kit.
Le buste est entièrement tigé et collé à la cyano. IL a fallu modifier les 2 pièces bleues afin qu’elles s’adaptent parfaitement au reste du buste. Le packpack que l’on voit sur ces photos n’est pas la version complète de ce dernier.
Le visage et le casque seront peints séparément avant d’être assemblés.
Les épaules sont entièrement composées avec le kit de conversion. lles sont montées sur une partie d’inner frame du MG
Un coup de colle et de ponçage et le montage de ses bras est nickel. Le kit de conv vient parfaitement s’adapter sur ces parties plastiques.
Je pense que l’ensemble sera monté d’ici la fin de la semaine.
NB: me procurer de la patte magique ^^’