NRJ 12 lance son nouveau jeu avec Jean-Pascal aux commandes

Publié le 15 avril 2009 par Lezappingdupaf
A partir du 15 avril, Jean-Pascal Lacoste, avec la complicité des jumelles Anouk & Jenny, présentera chaque mercredi à 17h50 sur NRJ12 un nouveau jeu produit par La boite 2 prod (Endemol France) intitulé "Ca passe ou ca trappe : qui sera le winneur ?".

Après "12 Coeurs" et "NRJ Poker le duel", la chaîne mise ainsi à nouveau sur Jean-Pascal Lacoste pour animer ce nouveau rendez-vous familial dans lequel six candidats bourrés de talents s’affronteront avec un seul et unique objectif : convaincre le public qu’ils ont l’âme d’un winneur et repartir avec 1000€.

Pour cela nos candidats devront tout d'abord traverser six épreuves...

Dans la première, « Le bonjour / au revoir », les 6 candidats auront chacun 10 secondes pour se présenter devant le public. Tout va se jouer en quelques instants. La première impression sera-t-elle la bonne ? Qui va faire le plongeon de sa vie ?

Dans la seconde épreuve, « Mon truc en plus », chaque candidat rescapé devra présenté 2 objets qui le caractérisent et qui pourraient le faire gagner. Révélations insolites, démonstrations spectaculaires, tout est permis.

Avec la troisième épreuve, « La minute de vérité », les candidats vont être confrontés au public et devront répondre à l’une de leur question. Cette épreuve permet d’explorer un peu plus leur personnalité.

Dans la quatrième épreuve, « La fashion battle », les 3 candidats restants n’auront que quelques secondes pour se relooker en piochant dans un tas de vêtements.

Dans la cinquième épeuve, « Mon plus grand fan », les deux derniers candidats vont accueillir en plateau l’un de leur proche qui n’aura que quelques secondes pour expliquer pourquoi son ami mérite de gagner.

Enfin, place à la finale où le dernier candidat va affronter deux personnes du public : l’une d’entre elles a voté contre lui lors de la dernière épreuve. S’il réussit à deviner qui a tenté de l’expulser du jeu, à lui le titre du « winneur» et les 1 000 euros! Mais s’il se trompe, la sentence sera fatale : c’est lui qui passera à la trappe et le membre du public qui empochera les 1000 euros !

Crédit photo : NRJ 12 / DR