Alors que la crise fait rage partout et notamment sur le marché du Champagne, il y a une marque qui elle continue sa croissance notamment grâce à ses célébrités. En effet, Armand de Brignac, la marque adoptée par Jay-Z, a trouvé un grand succès grâce à la promotion du rappeur. Jay-Z était à l’origine un fan de Cristal jusqu’à ce qu’en 2006, Frédéric Rouzaud, directeur général de Louis Roderer Cristal indiqua dans une interview de “The Economist” que l’appelation Cristal mélangée au hip-hop était sans doute malvenue et compromettante pour la marque. Jay-Z trouva la remarque raciste et appela à un boycott de la boisson.
C’est ainsi qu’il se pencha sur la marque Armand de Brignac, du groupe Cattier. Il a même présenté la bouteille version Or “Ace of Spades” dans la vidéo de son single “Show Me What You Got” en 2006.
Depuis, la marque a pris son envol, devenant un nouveau symbole de l’extravagance et de la célébrité. The Independent rapporte que la demande est tellement forte, que le domaine pourrait vendre leur production de 60 000 bouteilles en très peu de temps après sa sortie. La marque va atteindre son maximum de production de 82.000 bouteilles dans les trois ans à venir. Les cuvées Armand de Brignac proposent des bouteilles à 300$ pièce de 3 sortes, Champagne Rosé, Champagne Blanc de Blanc, et l’Or Brut.
’