Conseil(s) pour bien voyager - 1

Publié le 15 avril 2009 par Angie21

Si vous voulez voyager d'un continent à un autre, il y a un certain nombre de choses qu'il faut prévoir à l'avance, c'est obligatoire.


Comme par exemple, si votre vol est à 3 h 35 du matin, genre, assurez vous que le visa du pays dans lequel vous résidez soit valable au moment du contrôle de police à l'entrée du check in.

Dans le cas contraire, vous allez devoir arpenter tout l'aéroport en BJF et escarpins, de long, en large et en travers afin de trouver le préposé des visas qui à cette heure tardive de la nuit est là quelque part, mais pas là où on a besoin de lui et de toute urgence.

Puis, dès que vous avez trouvé ledit préposé, vous aller encore devoir marcher un peu pour trouver le photographe, qui lui a compris l'urgence, donc il va en profiter pour vous racqueter de quelque sou, car bien sûr, ni vous ni votre mari, n'avez de photos passeport avec vous ce soir là, alors que d'habitude, vous en avez une liasse qui traîne dans votre porte-monnaie, et que pour effectuer le visa, il faut au moins deux photos.

Tout ça en suant à grosses goûtes, c'est pas pour rien qu'on appelle ça la saison sèche, donc chaude.

Entre le brushing parti aux fraises et le sang qui bat dans vos pieds et dans vos tempes, à tour de rôle, bien sûr, alors que vous n'avez pas encore enregistré une seule de vos valises, vous pourrez vous dire que le début des vacances s'annonce heureux.

Moi je dis ça je dis rien, mais c'est pour vous que je le dis.