Vu dans la presse 2

Publié le 15 avril 2009 par Herbot

RAMENEZ-LA !

Ils l’ont fait ! Deux patanes de Lagnac dans la lucarne, et un pénalty transformé par Braaguet, et voilà notre Têté Facée qui dispose tranquillement du petit poucet de la compétition, le modeste Herta Nase Voll.  Distancés en Ligue 1 (8 points de retard sur le WithoutHead FC) malgré la convaincante victoire contre le Werder OK le week-end dernier, les joueurs doivent sauver leur saison.
Certes, cette dernière nous aura sans doute permis d’assister à l’éclosion de notre jeune pitchoun, Jay Lagnac. Certes, elle aura rassuré les supporters (le recrutement avait fait grincer quelques dents dans la ville rose : beaucoup s’étaient par exemple interrogé sur la signature du gardien de but Frédéric Chardasso, précédé il est vrai d’une sinistre réputation de roi de la cagade. Certes, enfin, un groupe est né, et
nous permet encore de croire à une fin de saison heureuse en championnat.
Mais un titre aussi prestigieux ne se refuse pas. Pour prouver qu’ici on pratique autre chose que du rugby sans tête, mais surtout parce que la finale nous verra affronter le voisin – et rival – Brissotin. Il faudra se méfier et et éviter la rouste. La Garonne est viola, et elle le restera !

Cl. Nougat