South park, Kanye West et les poissons gays

Publié le 15 avril 2009 par Eatmyduck

Bon, que je tente d expliquer ça clairement !

Dans un épisode de south park, Jay leno lance une vanne sur les “fishsticks” (poissons panés, mais qui se prononce un peu comme fishdicks ) Et en déduit donc que ceux qui aiment les fishsticks sont des poissons gays .
Le rappeur Kanye West, qui aime le poisson visiblement, n apprécie pas du tout d être associé à un poisson homo et va le prouver !

Depuis, la réalité a rattrapé la fiction et kanye s’est fendu d’une tribune sur son blog .
On voit tout ça dans la suite !

L’épisode de south park

L’article de kanye west (traduction des inrocks)

sur son blog

“SOUTH PARK M’A ASSASSINÉ AVANT-HIER ET C’ÉTAIT PLUTÔT DRÔLE. ÇA M’A BLESSÉ MAIS QU’EST CE QU’ON PEUT ATTENDRE DE SOUTH PARK HEIN ! J’AI POURTANT TRAVAILLÉ SUR MON EGO UN EGO SURDIMENSIONNÉ À CE MOMENT DE MA VIE, DE MA CARRIÈRE C’EST NUL. AVANT JE L’UTILISAIS POUR CONSTRUIRE UNE FORME D’ESTIME, QUAND PERSONNE NE CROYAIT EN MOI. MAINTENANT QUE LES GENS ME SOUTIENNENT MOI ET MA MUSIQUE, LA MEILLEURE RÉPONSE C’EST “MERCI” ET PAS “JE TE L’AVAIS DIT!!!”. TU PEUX DIRE DE LA MERDE QUAND TU RAPPES MAIS PAS DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS. PAR EXEMPLE, SI TU RENCONTRES LIL’WAYNE NE PERSONNE, C’EST LE GARS LE PLUS GENTIL DU MONDE. J’AI JUSTE ENVIE D’ÊTRE QUELQU’UN D’ENCORE PLUS COOL EN COMMENÇANT PAR ARRÊTER DE DIRE À TOUT LE MONDE QUE JE PENSE L’ÊTRE. JE DOIS ME DÉPASSER. LAISSER TOMBER L’ESBROUFE ET FAIRE DES TRUCS QUI CLAQUENT. TOUT ÇA N’EST PAS SI GRAVE. TANT QUE LES GENS PENSENT QUE JE ME COMPORTE COMME UNE PUTE,CE GENRE DE CHOSE ARRIVERA. J’AI ENCORE UN LONG CHEMIN À PARCOURIR POUR CONVAINCRE LES GENS QU’EN FAIT JE NE SUIS PAS UN ÉNORME CONNARD ET JE SUIS PRÊT À RELEVER LE DÉFI. JE SUIS PERSUADÉ QUE LES CRÉATEURS DE SOUTH PARK SONT DES GENS VRAIMENT SYMPA DANS LA RÉALITÉ. MERCI D’AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME DESSINER MOI ET MON CREW; C’ÉTAIT QUAND MÊME BIEN DRÔLE. JE SUIS SÛR QU’IL DOIT Y AVOIR DES FAUTES DE GRAMMAIRE DANS CE TEXTE… COMME ÇA VOUS SAVEZ QUE C’EST MOI!”