Le compte à rebours était lancé, ça y est, je suis enfin parti pour cette course qui me ménera à ma vie toute entière, ce que je ferai, ce que je serai, et avec qui ?
Par contre sur ce dernier point, je dois vous avouer que tout le monde me dit que les amis que l'on se fait à la fac seront nos amis de toujours. J'espère que c'est une connerie, parce que je sais que je vais me faire de nouveaux "potes", mais j'ai surtout envie de garder les anciens. C'est déjà assez difficile de quitter le trin-trin que j'avais depuis 4 ans (j'ai redoublé la seconde), voir les mêmes gens, s'y attacher, passer du temps avec eux, passer de très bons moments.
Autant vous dire que commencer mes études en pharmacie me réjouit, mais quitter tout ça me rend triste. Surtout pour elle, avec qui j'ai eu l'habitude de passer 2 ans en classe, de la voir tous les jours, et je me plaisais comme ça. Désormais c'est chacun son chemin pour les études, un petit peu chacun sa vie, un en prépa HEC, et l'autre en pharmacie, à deux coins différents de Lyon.
Je ne pensais pas que ça serait aussi spécial cette première rentrée loin de tout ça, en tout cas y'a un petit coup de blues. Je sais que je vais me plaire où je vais, et que je vais devoir prendre mes habitudes, mais le début va être assez difficile.
Je ne vous embête pas plus longtemps...
Pour ceux qui rentrent aujourd'hui, je leur souhaite une bonne rentrée, en espérant que tout se passe bien.
Bonne journée les e-likkosiens ;)