Paru le 2009-04-14 18:10:00
En pleine promo de son nouvel album Miss Météores, Olivia Ruiz enchaîne interviews et interventions sur les plateaux de télévision. C'est donc tout naturellement que Laurent Ruquier l'a invitée dans son émission On n'est pas couché. C'est tout aussi naturellement que la chanteuse a refusé.
L'idée de se retrouver face aux deux chroniqueurs adeptes de la critique facile de Laurent Ruquier ne séduit absolument pas la "femme chocolat".
Les plateaux de télévision oui, mais à condition qu'il s'agisse de "télé saine" ainsi qu'elle l'explique au Parisien. On n'est pas couché, Olivia Ruiz n'ira pas parce qu'on "ne m’invite pas pour racoler ou parler de ma vie privée", poursuit-elle.
Fière d'être invitée sur Europe 1, dans l'émission Thé ou Café ou d'accorder une interview aux Inrockuptibles, la charmante jeune femme explique pourquoi elle a décliné l'offre de Laurent Ruquier. Se rendre sur un plateau pour se faire démonter, très peu pour elle : "Je suis courageuse mais pas téméraire, à moins de trouver une robe en forme de cible".
Tant pis pour Eric Zemmour et son acolyte Eric Naulleau...