Le clou de la soirée Givenchy, c'était bien sûr l'arrivée d'une des égéries de la marque : Liv Tyler. Il y avait un monde pas possible, je me suis fait marcher dessus par un caméraman de chez M6, et il y avait même une nana qui faisait semblant d'être journaliste. Elle était avec sa copine, qui la filmait avec son téléphone portable genre "je suis en reportage là". Ouais... avec un téléphone portable... Sans micro...
Voici quelques photos :
Qu'est-ce qu'elle a l'air heureuse de le voir, elle sourit de toutes ces dents.
Quoi la photo est pas terrible ? Vous feriez quoi, vous, avec 30 nanas qui vous poussent pour tenter d'avoir la même photo que vous ??
Ah oui, et puis si Nicolas est en blanc, c'est parce que c'était le dress-code de la soirée. Autant vous dire qu'on a été que la moitié à respecter le truc. J'ai vu du noir, du rose, du bleu... Beaucoup de grandes marques, mais pas énormément de blanc...
Oh lala... Et à droite, c'est le mec d'M6 qui m'a marché dessus. Normal qu'il se cache derrière son micro. Bon à ce moment précis, il m'a pas encore marché dessus, mais il va pas tardé à le faire.
Ben oui, moi je me suis rapprochée pour mieux voir Liv (parce que là, on est d'accord, on voit pas grand chose). Et Monsieur M6, il a pas aimé que je m'approche. TAC ! Il m'a marché sur le pied.
Alors là, le choc : moi qui pensais que Liv était grosse - toute la presse people dis qu'elle est grosse - c'est totalement faux ! Elle est normale ! Elle a même des mollets de coq !
A part ça, elle est zolie dis donc... Un beau teint, elle a l'air super fraîche et naturelle. Ahh Liv...
Par contre zéro pointé pour le dress code. On a dit blanc Liv, pas blanc rayé noir ! On dirait une robe Sephora !
A gauche, Capucine (Babillages.net) et à droite, moi. (Je vous mets pas le lien vers mon blog, vous êtes dessus !)
Et nous, on avait vraiment suivi le dress-code. Enfin, pas exactement. On avait pas de blanc... On a improvisé avec du beige on se disant que dans le noir, on ferait pas trop la différence.
Bilan de la soirée : un pied en moins, des photos de très haute qualité, beaucoup de rires, une expo rétrospective à laquelle je n'ai pas tout compris et surtout : un rouge interdit de la marque totalement exclusif, uniquement créé pour la soirée. Il est super beau, mais je ne pourrais jamais racheté le même... Dommage.
Et pour en revenir aux 10 ans de Nicolas Degennes chez Givenchy, je vous renvoie sur Vogue.com qui a publié toute une interview. Spécial Givenchy Addict.