Ben Laden “is come back” !

Publié le 09 septembre 2007 par Jlhuss

… Comme par hasard !

[clic photo]

PRESQUE six ans jour pour jour après les attentats du 11 septembre 2001, et près de trois ans après sa dernière apparition filmée, une nouvelle vidéo de l’homme le plus recherché du monde serait actuellement arrivée entre les mains des Américains, selon plusieurs sources officielles à Washington. Via une série de sites écrans, le figaro.fr a pu se procurer hier une vidéo, longue de vingt-six minutes, qui semble correspondre à celle actuellement analysée par les experts américains. La dernière allocution en images d’Oussama Ben Laden remonte à octobre 2004. Une séquence était apparue en juillet dernier sur un site islamiste, mais les experts n’avaient pas pu dater cet enregistrement. Si elles sont authentiques, les images de la dernière vidéo seraient donc la première diffusée depuis près de trois ans.

A qui profite le crime …

Une majorité d’Américains (51%) veulent une enquête du Congrès sur les actes du président George W. Bush et de son vice-président Dick Cheney avant, pendant et après les attentats du 11 septembre 2001, selon un sondage publié jeudi aux Etats-Unis.

A l’approche du 6e anniversaire des attaques terroristes sur New York et Washington, un tiers des sondés (32%) estiment qu’une procédure de destitution doit être immédiatement entamée à la Chambre des Représentants à l’encontre de MM. Bush et Cheney.

Selon cette enquête de l’institut Zogby pour le compte de l’organisation “911truth.org”, plus des deux tiers (67%) des personnes interrogées jugent en outre que la commission d’enquête sur le 11-Septembre aurait dû mener des investigations sur l’effondrement inexpliqué d’un immeuble de 47 étages du World Trade Center à New York, près de huit heures après les attentats sur les tours jumelles.

Cet immeuble, qui s’est effondré à 17H20 le 11 septembre 2001, abritait notamment les services de secours de la ville, des bureaux de l’Agence centrale de renseignement (CIA), du département de la Défense ou des services de l’immigration.

Le sondage a été réalisé par téléphone du 23 au 27 août auprès d’un millier d’adultes, avec une marge d’erreur de plus ou moins 3,1%.

Les Etats-Uniens seraient-ils devenus anti-américains “primaires” ? Non! “On ne peut pas garder un secret éternellement” ni cacher la vérité à un grand peuple.

«Un scénario possible pour un affrontement militaire avec l’Iran implique que l’échec irakien atteigne les limites américaines ; suivi par des accusations américaines rendant l’Iran responsable de cet échec ; puis, par quelque provocation en Irak ou un acte terroriste sur le sol américain qui serait imputé à l’Iran. Ceci pourrait culminer avec une action militaire américaine “défensive” contre l’Iran qui plongerait une Amérique isolée dans un profond bourbier englobant l’Iran, l’Irak, l’Afghanistan et le Pakistan »

Zbigniew BRZEZINSKI, conseiller à la sécurité nationale
pendant toute la présidence de M. Jimmy CARTER,
le 1er février 2007 devant la Commission des Affaires étrangères du Sénat.

le Dr Paul Craig Roberts, sous-secrétaire au Trésor dans l’administration Reagan, économiste et ancien éditorialiste au Wall Street Journal et à Business News, avertit ses concitoyens de l’imminence d’un deuxième 11 septembre orchestré par le duo Bush-Cheney. Selon le Dr Roberts, cet attentat terroriste permettra à Bush d’activer les décrets présidentiels qui donnent des pouvoirs dictatoriaux au président en cas d’urgence nationale et de renverser ainsi la démocratie constitutionnelle américaine.

A vos plumes