Magazine Société

Kemi seba enflamme le theâtre de la main d'or.

Publié le 09 septembre 2007 par Menye Alain
J'ai rencontré Kemi Seba le militant politique, deux fois. En revanche, le comique dans un politic street show, rien que ce jour. Le leader du GSK (Génération Kemi Seba), se lance dans un combat politico-humoristique dont, d'aucuns diront qu'il est raciste et d'autres, violent. C'est selon.

En fin d'après-midi, 17H pétantes, je suis devant le théâtre de la Main d'Or. Après un contrôle au corps, je me procure mon billet d'entrée.
Il fallait me faire une idée, comprendre, ausculter, avant de pouvoir juger.
J'aperçois les membres de GSK, très endimanchés, des Identitaires, Ginette Hess Skandrani, Dieudonné, des Noirs, des Arabes, des Blancs bref, LA FRANCE. Une équipe de la TSI(Télévision suisse italienne)
Prévue à 17h, la représentation commence. Une diatribe antisioniste sans bavure s'engage. tel un boxeur dans un ring, les uppercuts de "l'ami"des sionistes fusent. Tout le monde est égratigné: Fode Sylla, Lilian Thuram, Dominique Sopo ou encore Basile Boli, Tarik Ramadam, etc.
Il pointa du doigt ceux qui minent la dictature sociétale du monde, de la France. Il s'évertua à citer uniquement certains pompiers pyromanes de l'antisémitisme, pour récuser les amalgames. Il s'amusa à faire le Rabbin ici, le "Black" intégré là ou encore l'Arabe "fier", converti à "je ne sais quoi, dit-il, en égratignant au passage, Mohamed Sifaoui.
Il a fustigé les allégations mensongères selon lesquelles, il est violent ou raciste. Il a notamment accusé l'escroquerie sur la dictature des commémorations qu'on demande à certains d'oublier et, à d'autres d'en faire, le matin, à midi et le soir.
Il rejeta le métissage, sans renier les autres, à savoir, les Arabes, les Blancs ou les autres.
Entre applaudissements à tout rompre et rires nombreux, dans un jeu scénique impeccable, pour sa première, le Fara s'est plutôt bien sorti de cette représentation qui sera hebdomadaire.
Pour conclure son stand up, tryptique de sa vie, son combat et sa vision de la société, il accusa les Noirs d'être à l'origine de ce qui leur arrive. Il fustigea en concluant son show, tous ceux qui jugent sans au préalable étudier. Dans la mesure où la plupart, ce sont des Nègres de maison "qui se contentent de miettes", ils sont dit-il, plus dangereux que les autres, parce que Noir.(sic).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine