Vous avez demandé des lignes directrices. Des techniques de cruise quasi infaillibles. D’une générosité sans borne, les hommes du Celibatorium vous offrent leurs trucs. Ils proposent de lancer un compliment sans nécessairement attendre de retour. Ou de marier le compliment à l’humour. C’est une façon simple et courtoise de démontrer un intérêt et ainsi, selon la réaction de la principale concernée, on peut voir s’il y a lieu de donner suite. Exemples :
Seul :
« Salut, je voulais simplement te dire que je te trouve très jolie »
Et même en groupe :
« Si vous êtes avec des gars, ils sont vraiment épais de laisser 2 jolies filles seules comme ca »
Les femmes du Celibatorium quant à elles s’entendent pour dire que l’humour demeure une façon de conquérir plutôt plaisante. Soyez toutefois avertis qu’il y a différents types d’humour qui ne conviennent pas nécessairement à toutes les femmes.
Personnellement, j’ai craqué pour :
« Bonjour, je suis un français qui s’est égaré dans la ville. Voudriez-vous m’adopter? »
Et il y a aussi les phrases simples…
« J’adore ton style. Je peux t’offrir un verre? »
Les audacieuses…
« J’ai remarqué votre démarche si plaisante à mes yeux de l’autre côté de la rue. Je sais que j’ai l’air un peu stupide et peut-être même dangereux comme ça, mais je ne le suis pas. Je me devais seulement de tenter de vous aborder… »
Les typiquement agréables…
« Bonjour mademoiselle, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous étiez seule à votre table. Étant seul aussi de mon côté, j’ai pensé que nous pourrions être seuls à deux, qu’en pensez-vous? »
Et les quétaines qui font sourire…
« Je suis cinéaste. Je vous ai trouvé tellement jolie que j’aimerais vous voir jouer un rôle dans le film de ma vie. »
Maintenant, on vous donne une vingtaine de jours pour vous pratiquer jusqu’au prochain Yulblog que vous pourrez pimenter de phrases copyrightées du Celibatorium.
Au plaisir.