Incroyable, mais malheureusement vrai car il ne s'agit pas d'un fait divers banal car cet évènement devait être
avant tout une fête !
Ce dimanche 12 avril à 18 heures, à Paris, des extrémistes racistes (identifié comme un mouvement autorisé par la justice française alors que décrit par diverses associations comme une milice privée) ont agressé le public qui se rendaient à un concert caritatif qui oeuvrait pour une récolte d'argent en au bénefice d'enfants de Gaza en Palestine.
Deux victimes ont été hospitalisées don une grièvement. Les agresseurs casqués, armés de barres de fer et d'un couteau à cran d'arrêt, ont pris fuite avant l'arrivée de la police.
Cela s'est passé à 18 heures ce dimanche 12 avril à l'entrée du théatre Adyar, sis au 4 Square Rapp, dans le 7ème arrondissement de Paris, juste avant la représentation de "Nos Talents pour Gaza" où de nombreux artistes français et internationaux se sont mobilisés généreusement pour que l'évenement soit le plus festif et varié !
D'après les témoignages récoltés sur place, une izaine d'individus cagoulés pour certains, casqués, armés de matraques, battes de base-ball, barres de fer et d'un couteau à cran d'arrêt, ont violemment attaqué aux cris de "Morts au Arabes", des personnes, notamment des femmes, qui se trouvaient dans la file d'attente du théâtre sur le point d'aller assister au spectacle.
Un jeune homme a été le plus grievement bléssé et hospitalisé, en sang. Un autre qui s'était porté à leur secours a reçu des coups de matraques dans le dos et a été dirigé vers le centre médico-légal de l'Hotel Dieu. Des plaintes ont été déposées.
La police, arrivée peu de temps après, n'a pas pu faire grand chose, les fascistes s'étant enfuis à scooters et motos.
Source
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 14 avril à 15:02
c'est pas ce qui c passée une personne agressé et pas deux les agresseurs on pris fuite avant l'arrivée et pas pendant ni apres. la personne agressé n'etait pas dans la fil d'attente merci de mieux vous renseigner avant de poster ce genre de chose