Voici un extrait, en traduction libre, d’un article publié aujourd’hui par eMarketer: «D’après un sondage américain effectué par Bredin Business Information, l’un des principaux défis rencontré, par les dirigeants d’entreprises consiste à soutenir la croissance de l’entreprise avec un budget limité.»
Le gros bon sens dit : « Pour connecter vos clients avec vos produits et services, rien de mieux qu’un blogue d’affaires. » À titre d’exemple : Hier soir, à Tout le Monde en Parle, Bernard Lachance nous a présenté ses défis et comment il entend les relever.
Pour un investissement de 0,00$ et environ 10 minutes de son temps, Benoit Grenier a écrit un article au sujet de Bernard Lachance et voilà que son blogue « sort » dans les premiers résultats de recherche sur recherche de blog Google. C’est ce que j’appel de la visibilité à peu de frais.
Le développement et la mise en place d’une solide stratégie de mise en marché vous permet d’accéder plus rapidement aux nouvelles opportunités d’affaires qui se présentent à vous.
À inclure dans votre stratégie de mise en marché : Avez-vous pensez au blogue d’affaires? Ce n’est plus un secret, bloguer dans un contexte d’affaires est un moyen très efficace pour rejoindre et communiquer avec les internautes, qui sont également des consommateurs à un moment de la journée.
Vous voulez améliorer vos résultats d’affaires ? Vous voulez rejoindre vos clients plus vite et mieux ? Je peux vous aider à développer une stratégie de mise en marché structurée qui vous permettra de vous démarquer de la concurrence.