La marque allemande Venzero était bien évidemment présente à l'IFA. Elle montrait l'intégralité de sa gamme dont les Linq, Freq, Tube et X1.
Le Freq dispose d'une capacité de 2Go, d'un transmetteur FM, d'un écran 2.4" en 262000 couleurs, d'un tuner FM, d'une fonction dictaphone ainsi que la technologie MusicMarker qui reconnaît un morceau et son artiste à partir d'un extrait audio. Il offre une compatibilité MP3, WMA, WAV, MTV, JPEG, BMP. Disponible en septembre pour 99 €.
Le Linq embarque quant à lui le WiFi qui permet de se connecter aux radios internet et aussi de streamer de la musique depuis votre PC et WMP11. Il est équipé d'un écran 262k couleurs de 2.4", d'une capacité de 4Go, d'un port microSD, d'un tuner FM et d'un dictaphone. Le système MusicMarker est toujours inclus et il offre une compatibilité MP3, WMA, AAC, OGG, WAV, AVI et MPEG-4. Tout cela est au prix de 199€.
Le Tube est un PMP ne disposant pas de mémoire interne, mais d'un slot SD/MMC card et d'un tuner DVB-T (TNT) avec deux antennes (une interne + une externe). Il est également équipé d'un écran LCD couleur de 3.5", d'une sortie AV et d'une compatibilité MP3, AAC, WMA, MPEG-4 (@30fps), JPEG, BMP, GIF. USB 2.0, son autonomie est de 6h en vidéo contre 12h en audio et ses dimensions sont de 128x70,8x18,8mm pour 170g. Il est livré avec une carte SD de 1Go.
Enfin, le X1 est un baladeur MP3 basique sans mémoire interne, mais avec un slot SD card. Il dispose d'un petit écran monochrome d'une ligne, d'une compatibilité MP3/WAV/WMA et ses dimensions sont de 55x55x15mm pour 30g.