Paru le 2009-04-12 16:54:00
Katy Perry souhaite mettre fin à la guerre des petites phrases qui fait rage entre elle et la chanteuse britannique Lily Allen.
Katy Perry a l’art et la manière de dire des choses plus ou moins gênantes, comme dans ses chansons Hot' N Cold ou I Kissed A Girl. Après ses très catholiques parents, la chanteuse en a offensé une autre, Lily Allen. Eh oui, Katy Perry s’est vantée d’être plus maigre qu’elle. Ce qui a, bien sûr, provoqué la colère de Lily Allen qui n’avait plus le "Smile". Les choses n'avaient d'ailleurs pas tardé à dégénérer.
Katy Perry souhaite aujourd'hui apaiser la situation et déclare : « Je ne voulais pas l’importuner. J’étais juste en train de dire que j’étais une version plus maigre de Lilly Allen et une version plus boulotte d’Amy Winehouse. Et puis Lily est mince maintenant. Elle est hot, vraiment très mignonne ». On ne sait pas si ça a apaisé la colère de Lily Allen, qui avait menacé de mettre le numéro de téléphone personnel de son homologue américaine sur le Net. Elle s’était aussi défendue en expliquant que Katy Perry n’avait rien à voir avec elle puisqu’elle n’était pas Anglaise et n’écrivait pas ses propres chansons.