Le bonheur sourit à nouveau au beau Roch Voisine qui est follement amoureux d’une relationniste de chez Quebecor.
Divorcé de Myriam St-Jean qu’il avait épousée en décembre 2002 et avec qui il a eu deux fils, Kilian et Alix, Roch n’en menait pas large côté sentimental depuis quelque deux ans. Et, tout à fait par hasard, parce que le hasard est toujours le meilleur ami de l’homme, il a rencontré Narimane. Le couple voyage beaucoup, Roch est heureux.
Roch a toujours été super discret concernant sa vie privée. En quelque 25 ans de carrière, il a surtout défrayé les manchettes avec son immense succès, rarement avec ses amours. En fait, on avait su qu’il était amoureux quelques heures avant son mariage. Par le passé, il avait souvent mentionné le nom de sa blonde sans jamais la présenter même si cette dernière l’avait suivi en Californie où il habitait.
Multi millionnaire, par le passé, il s’était organisé pour ne pas payer d’impôts au Canada et même en Angleterre, pays où il a résidé durant plusieurs années. Mais on l’a toujours dit, l’impôt a le bras long et l’année dernière, il a été pris pour rembourser 1 M$ à Ministère du Revenu, Québec et Ottawa. Frustré de devoir payer, le chanteur avait décidé d’engager un cabinet d’avocats pour se défendre, mais il a refusé de payer la note de 33 000$ à ses avocats, trouvant celle-ci prohibitive. Il a bien sûr perdu. La cour de justice du Québec l’avait condamné alors à payer 26 000$ à son avocat.
planete.qc.ca
LES COMMENTAIRES (3)
posté le 27 janvier à 09:21
posté le 19 août à 13:43
iLS VÉCURENT HEUREUX ET EURENT BEAUCOUPS D'ENFANT. mml&
posté le 29 juin à 15:23
je sais bien que ne peus vivre q avec une seule fille dont que je connais car elle est musulmane pour cela elle ne l accepte pas desolee pour ses bebes vont vivre comme lui et son frere et sa soeur une vie tres mauvaise