Magazine Conso

iTunes 7.4 : faille pour les sonneries

Publié le 07 septembre 2007 par Alexandre Laurent

logo itunesL’annonce des nouvelles fonctionnalités de l’iPhone, comme la possibilité de changer un morceau acheté sur iTunes en sonnerie pour 0,99 dollar ou l’iTunes WiFi Music Store, s’accompagne logiquement de la mise à disposition d’une nouvelle version d’iTunes, estampillée 7.4. Cette dernière corrige au passage certaines failles de sécurité présentes dans la précédente mouture du logiciel.

Pour ceux qui souhaiteraient créer des sonneries iPhone à partir de leurs titres sans payer une nouvelle fois 0,99 dollar, il suffirait de changer l’extension d’un morceau de .AAC à .M4R puis de double cliquer sur le fichier pour que celui-ci soit à nouveau intégré à iTunes… comme une sonnerie iPhone ! Que les détenteurs d’iPhone en profitent, car la prochaine version d’iTunes devrait supprimer cette possibilité.

Les hackers en herbe devraient également faire attention à cette mise à jour, car elle est susceptible de bloquer le fonctionnement de certains des logiciels permettant de contourner les protections d’Apple. Tous sont progressivement mis à jour afin de surmonter ce petit obstacle.

iTunes, Sonneries

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines