Paru le 2009-04-11 09:09:00
L'acteur Michael Sheen n'apprécie rien de plus qu'être sur scène pour chanter des chansons avec ses amis. Il a même ses classiques préférés en matière de karaoké...
"Il y en a trois à côté desquelles je ne peux pas passer lors d'une soirée Karaoké : Sweet Caroline, Les Foo Fighters avec Learning to fly, puis Sweet Transvestite du Rocky Horror Picture show. C'est bizarre et je ne le recommanderais à personne autour de moi mais pour moi ça fonctionne !", dit-il avec enthousiasme.
Et Michael Sheen de continuer dans ses explications techniques à propos du karaoké : "J'ai un ami qui fait le Karaoké Kamikaze. C'est à dire qu'il choisit la chanson la plus difficile à chanter pour lui, et il l'interprète devant une foule d'étrangers. Autrement dit, pas moyen de se planter..."
Rien ne peut arrêter l'acteur, rien à part une chanson, un désastre personnel qu'il ne veut plus connaître : "J'ai fait une performance horrible sur Livin' on a prayer de Bon Jovi. C'était trop haut pour moi, plus jamais ça !"
Tant d'enthousiasme nous laisse sans voix !