Contrairement à la pensée populaire, tout ne réussit pas à Gwyneth Paltrow, même si la récipiendaire d’un Oscar il y a quelques années, travaille d’arrache-pied pour lancer une business à l’échelle mondiale.
A titre d’exemple, son site internet dans lequel elle distribue des conseils est un flop monumental. On qualifie le site de très éparpillé Gwyneth se prononce sur tout : éducation des enfants, mode, décoration, culture, télévision, cinéma, bref, elle tente de faire une petite Martha Stewart d’elle-même. Or, outre Martha, Rachel Rae est une étoile montante dans le domaine de la domesticité, mais Gwyneth arrive très loin derrière les autres. Le public ne lui reconnaît aucune crédibilité et lui suggère gentiment de s’en tenir au cinéma, métier qui l’a bien servie jusqu’à présent.
Mais Paltrow est têtue. Elle veut tout faire. Acter, prodiguer des conseils, chanter, créer sa propre compagnie, se lancer en business sans oublier les gymnases qu’elle veut ouvrir dans le monde entier, les enfants à élever, le mari à s’occuper, les maisons à gérer, les amis à entretenir, le quotidien à vivre comme tout le monde.
Pour une fois, elle fait face à un flop monumental dans sa carrière.
planete.qc.ca