Les auteurs du Célibatorium veulent ici vous faire profiter de leur expérience et se permettent de vous donner quelques conseils pour séduire le sexe opposé… sans le faire fuir !
Quoi ne pas dire à la première rencontre :
- “Pourquoi t’es célibataire ?”
- “Ta vraiment une face de gros toi, hein ? T’as comme trop de bajoues.”
- “Tu gagnes combien par année ?”
- “Je ne suis pas sûr de vouloir sortir avec toi, tu m’as l’air du genre de fille/gars qui se négligerait une fois en couple.”
- “Si on a des enfants un jour, tu voudrais que je prennes le congé parental?”
- “Ce serait qui ta demoiselle d’honneur?” rapidement suivi de “Tu voudrais te marier dehors?”.
- “Si une fille aime vraiment son chum, faut qu’elle embarque dans ce qu’il aime, genre un trip à trois ou de l’échangisme.”
- “Toi, aimes-tu ça dans le cul?”
Quoi ne pas faire :
- Mesurer le bras de votre prétendant(e) pour déclarer ensuite que ce dernier est trop gros pour entamer une relation.
- Parler de tous ses ex le premier soir, en prenant bien soin de dire que c’était tous/tes des fous/folles.
- Envoyer un message privé sur un site de rencontre internet qui va comme suit : “T’es-tu cochonne?” surtout pas de bonjour avant ! Note : Ceci ne s’applique pas au masculin, car la majorité des hommes aimerait recevoir un tel message.
- Après avoir baiser trois fois de suite avec quelqu’un, lui envoyer un message sur MSN le lendemain : “Excuse-moi, mais tu es trop gros(se) pour moi.”
- Pendant que votre partenaire vous fait plaisir oralement, lui demander d’arrêter parce que vous venez de vous rendre compte que vous êtes amoureux/se de votre meilleur(e) ami(e).
N.B. Les personnages et les situations décrites dans ce billet étant tout à fait réels, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fort possible.