Paru le 2009-04-10 18:45:00
Si Mickaël ne souhaite pas remettre en cause M6 quant à l'inversions des numéros qui a eu lieu lors du premier prime de la Nouvelle Star, il se dit tout de même "déçu" par son élimination.
Mickaël n'a pas manqué d'énergie lors de ce premier prime, mais son interprétation de Voyage, Voyage n'a pas su convaincre le jury, ni les téléspectateurs. Il s'agit bien sûr d'une grande déception pour le "flutiste en sous-bois".
C'est à Télé Loisirs que Mickaël s'est confié suite à son élimination de la Nouvelle Star. "J'ai beaucoup réfléchi depuis mon départ et je crois que je n'ai pas été compris.", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "On m'a prêté l'image de quelqu'un de très prétentieux : on ne pouvait pas aimer ce personnage-là".
Il est vrai que depuis le début de la Nouvelle Star 2009, Mickaël n'a jamais été présenté comme un vainqueur potentiel...
Quant au cafouillage de la production, le chanteur explique ne pas remettre en cause M6 et n'avoir à aucun moment "espéré que les votes soient annulés et réorganisés".
Nous souhaitons à Mickaël de parvenir à lancer sa carrière de chanteur et de trouver son public.