Magazine Conso

God bless England

Publié le 09 avril 2009 par Lnvb

 

Topshop, 478 Broadway, New-York

  God bless England   Oui parce que je ne suis encore jamais allée aux Etats-Unis, pauvre de moi… Mais par contre l’Angleterre… je connais un peu plus. Ma première immersion a été totale. Merci Erasmus !   Avant d’arriver, tout ce à quoi l’Angleterre me faisait penser c’était les Beatles, la Reine et Jeanne d’Arc…Pas gagné ! Et là ce fut la révélation ! Je me suis plutôt très bien acclimatée, en témoignent les dix kilos en plus que j’ai ramenés…   En dehors de la nourriture et de l’alcool local, j’ai découvert ce que la mode et avoir du style voulaient dire. Et surtout, j’ai mis les pieds pour la première fois dans le temple de la mode anglaise : le bien nommé Topshop !!  

 

Kate Moss

 

Kate Moss loves Topshop, collection printemps-été 2009

  Et la lumière fût. Oxford Street, 5000 m2, 4 étages et tellement de fringues et d’accessoires que je ne sais plus où regarder. La frénésie s’empare de moi, je me retrouve avec une vingtaine d’articles dans les bras…Le tri est un déchirement, moment crucial. Tant pis je prends tout ! Mon banquier est loin…   Une véritable institution pour les fashionistas Anglaises mais aussi un passage obligé pour les petites Françaises en goguette à Londres! Pour toutes les inconditionnelles de la marque, l'enseigne a sorti le grand jeu la semaine dernière.   En effet, pas moins de deux évènements le même jour.  

           Le 2 avril dernier Topshop présentait la collection printemps-été 2009 du top modèle britannique Kate Moss. Des pièces en édition limitée qui sont parties comme des petits pains dans les heures qui ont suivies. Succès qui ne s’essouffle toujours pas, même après 3 ans de collaboration.   Ambiance années 80 et Liberty cette saison avec des robes et des vestes forcement top !   Encore ? J’arrive !!  

 

Kate Moss loves Topshop, collection printemps-été 2009

  Kate Moss toujours, atout charme et choc de la marque, était présente ce même jour à New-York pour l’inauguration de la première boutique Topshop sur le sol américain. Il était temps ! Et pas n’importe où s’il vous plait ! Au cœur du quartier de Soho, it-spot des branchouilles Newyorkaises…   Eh là j’ai juste envie de pleurer et de lancer un grand cri de désespoir : à quand la boutique parisienne ???!! Londres c’est pas loin c’est vrai, mais quand même, Paris capitale de la mode, nan ?!   Avis aux lectrices, je vais frapper un grand coup qui, c'est sûr, sonnera l’heure de la capitulation : devenir le 73ème membre du groupe Facebook « Topshop à Paris »…   Suis trop une ouf je sais…  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lnvb 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines