Ca wwwa wwwous ? Moi ouais ça dépend des jours quoi : depuis que je suis rentrée de la montagne j’awwwoue que j’ai un peu la nostalgie du grand air, des espaces naturels et non pollués, de la wwwerdure aussi souwwwent…
Alors comment faire pour concilier modernité, et zenitude en dehors des très attendues wwwacances ? Ben ça je wwwais vous dire, y’a bien des solutions, et surtout y’en a une qui fait pas mal de buzz en ce moment : se barrer en Auwwwergne ! La région du centre que l’on qualifie parfois de froide (il faut bien le dire chaque année les températures battent des records de fraicheur à Aurillac) wwwous accueille avec plaisir. Les bougnats, comme on appelle affectueusement les habitants de ce joli pays wwwert, ne sont pas si renfrognés qu’ils en donnent l’impression, et n’attendent qu’une chose : wwwous prouwwwez que ruralité peut rimer avec modernité.
Ai-je des preuves de ce que j’avance ? Ben comment wwwous dire que l’Auvergne est la seule région de France couwwwerte à 100 % en ADSL, qu’elle est aussi reliée au reste du monde par une autoroute toute neuwwwe, et bientôt un TGWWW ?…Non, faut pas exagérer quand même mais peut être un jour.
Sur Auwwwergne.com, lancé récemment pour faire la promotion de la région vous découwwwrirez wwwia un réseau social territorial d’un nouveau genre, tout ce qui se fait dans ce joli pays, vous pourrez participer à un concours photo rigolo, et sûrement que wwwous y rencontrerez des auwwwergnats qui wwwous raconteront comment ils s’épanouissent au wwwert, entre deux wwwolcans et quelques brebis, connectés au monde plus rapidement que pas mal d’habitants de notre belle région d’Ile de France…Et puis ne croyez pas que l’auwwwergne c’est le no man’s land de la déco : la preuve en image avec un commissaire priseur fan de kitsh…mais un peu incompris du présentateur…! Perso, je trouve qu’il a raison les objets kitshs sont assez marrants en matière de déco et j’adore les chiner dans les brocantes, et autres puces.
Et wwwous wwwous habitez où ?
Post-billetum : C’est là que je m’aperçois que nous utilisons beaucoup de “v” dans notre langage courant tout de même !