Magazine Côté Femmes

Les quartiers juchés

Publié le 10 avril 2009 par Comeinmyworld

Il n’y a pas d’autres mots pour certains quartiers de Paris et d’ailleurs, j’en suis sûre. Pas d’autres mots pour décrire l’attitude de certaines personnes de certains quartiers : juchée !

Juchés sur leurs petites idées préconçues et leurs hauts talons, juchés sur leurs gros portefeuilles, juchés sur leurs grandes chaises et dans leurs grosses voitures, juchés toujours.

Miroir, miroir… quel désespoir!!

Bref, c’est bête parce que du haut de leur cocotier, à ne voir que le crâne des gens, ils loupent le meilleur : leur sourire. Le sourire : seul et unique passe-partout international, dont les juchés ont entendu parler mais ne pratique que lors des grandes occasions. Et c’est bien, bien dommage, car dieu sait combien la pilule est moins difficile à avaler lorsqu’elle est administrée avec le sourire.

Je vous conseille donc d’éviter les gérants de stock de jeans qui se prennent au sérieux, au point qu’on pourrait croire que ce sont des stock options qu’ils gèrent. C’est très mauvais pour la digestion.

Un mois dans les bidonvilles de Bombay leur secouerait le cocotier, c’est moi qui vous le dit. En attendant, c’est Christine qui le leur a secoué et bien encore :D

Sachez encore messieurs les juchés, qu’il y a quelque chose que les UV, les détartrages, les belles montres, l’émail diamant et les porsches n’apportent pas, c’est le charme. L’art et la manière de parler à une femme, pour éviter que jamais, au grand jamais elle ne revienne dans votre magasin ;)

Va falloir que j’achète mes jeans ailleurs moi…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comeinmyworld 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog