Public est un hebdomadaire qui dévoile chaque semaine des looks en décryptant et en décortiquant le style des people. Ceci bien sûr en donnant le maximum de bons plans beauté. Le titre poursuit une belle ascension depuis son lancement, en 2003. Preuve que son positionnement sur la génération des 20-30 ans, qu’il gâte pour le week-end -puisqu’il paraît le vendredi- est un pari gagnant. A l’approche de l’été Public sort un joli lapin de son chapeau, puisqu’un hors-série du nom de Public Look sort dans les kiosques. Tiré à 215 000 exemplaires, broché en dos carré et comportant pas moins de 124 pages, Public Look sera en vente à partir du 10 avril -et pour deux mois- au pris de 2,50 euros. Toutes les astuces y seront révélées afin d’être sûr d’être ou de ne pas être fashion. 100 pages de beauté et de look, les stars à suivre...Public Look vous donne même ses conseils pour acheter le meilleur maillot de bain cet été. Pour Nicolas Pigasse, directeur de la rédaction de Public, « après 300 numéros, il était temps de lancer un Hors-série ».
Tags : Beauté People