La Pie qui Chaaaante!

Publié le 10 avril 2009 par Julie Bbg

Ahlala, quelle semaine ! J'adore ces journées trois-en-une où on doit concilier pêche aux thunes, work à mort, friends united, et kids. Même pas le temps d'ouvrir un Voici ni de me coller du vernis... quand je vous dis que c'est la loose, C'EST LA LOOSE !

M'enfin bon, qu'à cela ne tienne, je me suis tout de même accordée le temps de la réflexion (c'est le mot) pour en arriver à conclure que, du haut de mes 32 balais bien engagés, toute obsédée sexuelle que je puisse être, carton jaune, j'ai encore une belle marge de progression en matière de septièmes cieux. Ceci dit, je me plais à penser que ce n'est pas plus mal puisqu'après des années de pratique, c'est très agréable de se glisser sous les draps avec l'excitation des premières fois, celles où l'appréhension et l'exaltation s'attèlent à faire monter la fièvre devant l'inconnue et la perspective de pénétrer au Paradis.

Paradis par ci, Paradis par là, toujours est-il que si mes potes n'avaient pas la gentillesse de parfaire ma mala educacion, je ne serai rien qu'une petite vierge non-pratiquante mais un peu effarouchée quand même, ce qui, nous sommes d'accord, décridibiliserait ma réputation de gentille garce.

Alors, c'est quoi donc que j'ai appris tout récemment et que je cale dans mon TOP 3 de l'année 2009, pour ne pas dire de la décennie ?

LA PIE QUI CHANTE.

Oui.

LA PIE QUI CHANTE

ces fameux bonbecs à la menthe forte dont j'avais pour ainsi dire oublié l'existence.

Mais si j'avais su !

Putain........ SI J'AVAIS SUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

Exit l'énième pavé d'échecs qu'il bouquine sur le canap', ZZzzzzz..... fou D3 prend pion H7, roi G8 prend fou H7, Dame D1-H5 échec, roi H7-G8.... J't'en fouterais !

Allez hop à genoux ma poulette, on déboutonne gentiment son jean, on prend un bonbon dans la bouche et en route pour un Dame H5-H7 Mat, dans toute sa quintessence...

Faut vous faire un dessin ?

OK ok... dessin alors :

On s'applique à envelopper son sexe de notre bouche, puis on fait tournoyer le bonbon à la mesure de nos mouvements de langue.

On va, on vient....

On fait virevolter le bonbec.

On suçote (pas que le bonbon).

Et surtout, surtout-surtout, on souffle doucement, tranquillement.

On laisse à peine une petite brise s'échapper, tout en douceur, et bien placée.

Puis on recommence...

....

....

....

Je vous ai parlé du Paradis ??

Oubliez !

Je voulais dire ...

Nirvana Garanti :-)

Yeeeaaahhhh !!!!!!!!!