Lindsay Lohan continue de démentir les rumeurs de sa séparation avec Samantha Ronson, alors que cette dernière a demandé à la police l’interdiction pour Lindsay Lohan de l’approcher et a changé les serrures de sa maison.
Lindsay Lohan affirme toujours qu’elle n’a pas rompu avec Samantha Ronson, même si elle avoue que leur histoire d’amour tourne “au cauchemar”. Lorsqu’on lui a demandé comment elle allait sans la DJ, elle a répondu : “Vous parlez comme si c’était fini, mais ça ne l’est pas. Les gens font des pauses. Mais ça va. C’est normal, ils se concentrent sur eux-mêmes.”
Mais Samantha Ronson et sa famille n’ont pas l’air de penser la même chose, puisqu’ils ont engagé cinq gardes du corps pour empêcher Lindsay Lohan de se rendre à une soirée où la DJ mixait, à Los Angeles.
L’actrice a visiblement du mal à se remettre de cette rupture et a même demandé aux paparazzi où se trouvait Samantha Ronson car elle voulait la voir. Une source raconte : “Lindsay était dans un salon de tatouages et elle a appelé les paparazzi pour savoir qui était avec elle lors de cette soirée.”
La DJ a également changé les serrures de sa maison et demandé à la police une interdiction de s’approcher d’elle à l'encontre de l'actrice.
La grand-mère de Lindsay Lohan commence à s’inquiéter et a révélé : “Toute la famille voudrait l’aider à surmonter ça. Nous sommes là pour elle et nous aimerions qu’elle le sache. En tant que grand-mère, j’aimerais l’aider. Mais elle est à Los Angeles. Je ne l’ai pas vu depuis plus d’un an. Je crois qu’elle a besoin de sa famille.”