Tout va très bien

Publié le 10 avril 2009 par Xavier1

Madame la Marquise

 


 

Un policier a été mis en en garde-à-vue pour avoir diffusé une vidéo sur internet d'une agression extraordinairement violente dans un autobus en Ile de France. C'est grave. Cela veut dire qu'il ne faut pas montrer la violence et faire croire à tout le monde que tout va très bien chez nous en France, alors que c'est la catastrophe.

Même entre-eux les flics se tirent dessus alors ?

Présentement, je pense que la France est en mauvaise posture. Nous sommes présentement dans un climat de dictature.  Pour le moindre problème, on se retrouve aujourd'hui en garde-à-vue. Devinez grâce à qui ? Sarkozy.

Le but est de faire croire que tout va bien en France alors que la France ne tardera pas à couler en maintenant un cap aussi stupide sur les récifs.

Le seul moyen de réduire la violence, c'est le plein emploi. Le baratin de Sarkozy sur la crise, c'est du pipo.  Il fait parti de cette génération de crétins qui pensent encore que pour plaire aux gens il faut leur promettre le malheur. Tout comme DSK qui racontait il fut un temps encore, des conneries majeures de type catastrophes financières, banqueroutes à répétitions etc... Et s'il avait pensé à nous faire peur avec la menace d'une grosse météorite capable de détruire la Terre et bien il l'aurait fait. Bref, ce type de vieux schnocks qui ont fait mai 68 devraient laisser la place aux plus jeunes nettement plus compétents, les vrais responsables qui prennent les décisions à leur place.

Ce que veulent les français c'est un pays prospère où règne la sécurité. Ce qui n'est pas le cas présentement en raison du fait que Sarkozy est un président de la République totalement déficient. Ce n'est pas une injure que de dire à propos de ct opportuniste que c'est soit un déficient mental, soit un malveillant. Quand un président est mauvais et ne fait pas son travail, c'est la porte. Surtout quand il se transforme en oppresseur comme c'est le cas en ce  moment. Ce qu'il fait pour la France est ridicule, et nous voulons toutes et tous un changement. Sarkozy n'est rien de plus qu'un tyran domestique, un pingre qui ne pense qu'à lui-même. Un rat.

En effet, la France est un pays très réactif quand il n'est pas contrarié par des taxes et des charges inutiles. Seule le plein emploi et des salaires normaux pour tout le monde résorberont à terme les violences en France.

La France doit privilégier la création d'entreprise à fort potentiel de créations d 'emplois au lieu de chercher à empêcher les licenciements des vieilles boîtes sans le moindre succès d'ailleurs.

Autrefois, quand on perdait son travail on disait chouette, je vais en trouver un autre encore plus intéressant. Et c'est exactement ce qui se passait. Pour que cela revienne, il faut impérativement concentrer son attention sur la création d'entreprise ambitieuse. Et les problèmes seront résolus. En partie.

Xavier  Jaffré


VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS