Paru le 2009-04-10 11:03:00
La courte carrière de chanteuse country de Jessica Simpson pourrait déjà toucher à sa fin alors que Sony Nashville vient de confirmer qu'il n'était plus son label.
Histoire de sauver la face, un porte-parole de la chanteuse insiste sur le fait que l'engagement de Jessica Simpson auprès de Sony Nashville n'était que temporaire et que dorénavant, elle se concentrera sur sa carrière pop.
"Jessica Simpson était seulement de passage chez Sony Nashville pour son album coutry. Elle est et a toujours été une artiste Epic et elle est toujours chez eux" a poursuivi le porte-parole.Même si les débuts de Jessica Simpson en tant qu'artiste country ont créé la polémique, notamment à cause des a priori des puristes du genre qui n'aimaient pas son passé de popstar, son album "Do You Know" a atteint la première place des charts country et s'est vendu à 100 000 exemplaires. Elle disait alors : "Je suis une nana country. J'ai grandi au Texas en écoutant de la musique country. Je pense qu'il y a une force chez les chanteuses country". On l'espère pour elle, puisque Jessica a dû affronter pas mal d'épreuves en s'embarquant dans sa nouvelle carrière. Ainsi, elle a été copieusement sifflée lors de son premier concert country en juillet dernier, avant d'être snobée lors des Country Music Association Awards en novembre et fortement critiquée pour avoir soutenu Rascal Flatts un peu plus tôt cette année.