… En réaction à la note : “Les drôleries de l’International “
Le “Vivons heureux (dans les sondages), vivons cachés” (des télés et magazines people) se vérifierait donc dans son cas.
Imaginons cette fois-ci que ces deux sommets qui ont marqué ce week-end, avec Bush à la place d’Obama, comme tête d’affiche, le même contenu et les mêmes décisions : combien Sarkozy aurait-il perdu de points ?
Et Hu Jintao, le Président Chinois ? Certainement adepte d’un proverbe chinois disant de “rester sage et tranquille pour bien s’enrichir” n’a guère fait la une alors qu’au grand casino de la finance mondiale, il a gardé pour son pays, les cartes du jeu spéculatif boursier que son ses blanchisseries de Macao et Hong-Kong.
Mais le plus important n’a pas été commenté.
Carla était absente du repas politiquement mondain du G20 !
Elle préparait peut-être la visite de Strasbourg et relisait certainement, ce soir la, les guides touristiques pour les résumer à son homologue américaine.
Mais, l’histoire nous enseignera peut-être que c’est parce que Naomi Campbell était présente au 10 Downing Street qu’elle n’a pas voulu entrer en compétition pour Match et autres Voici ou Gala qui alimentent culturellement les lectrices des salons de coiffure.
Surtout ne riez pas, car c’est vraiment du dur, comme info : Le blog d’Anne Sinclair.
Comme quoi, la crise mondiale, c’est que du bonheur pour certains.
blanc cassis
ééé
ééé