En 100 jours de gouvernance le Boss a réussi l'exploit, comme par hasard, de faire que la France se retrouve dans le collimateur de Ben Laden. Le mensonge sur la nébuleuse "Al-Qaeda" me laisse finalement perplexe...Est-ce le prétexte suprême pour préparer l'opinion française à une guerre insensée rien que par des allégations invérifiables. Probablement.
Finalement, après réflexion, un constat indéniable, net et clair, s'est imposé... en moi. Je n'ai pas la science infuse mais, n'avez-vous pas remarqué que Ben Laden et George W. Bush sont des alliés ? Non ? C'est dommage. A quelques jours du 11 septembre, le con qui gouverne les Etats-Unis prépare-t-il un attentat pour justifier ses bêtises abyssales ?
Ben Laden n'est donc pas mort selon les autorités américaines qui ont examiné le dernier opus de la star milliardaire, barbue et ultra musulmane. Pire, il menace encore une fois, le "monde libre" de mes c..les.
Hé Oussama Ben Laden !!!, viens donc que je t'enfume. Tu auras une raclée mémorable. Si tu attaques la France, le coup de pied que je vais te filer au cul sera terrible. Pour que tu retrouves ton chemin, il te faudra faire 30 tours de Tora Bora et du Pakistan, pour que tu retrouves ta grotte.