L’Assemblée nationale vote, à main levée, le rejet du projet de loi Hadopi.
« C’est une bonne nouvelle pour ceux qui sont attachés à la liberté d’Internet. Il revient maintenant au gouvernement d’ouvrir des états généraux permettant de réconcilier Internet et la création », a déclaré Nicolas Dupont-Aignan.
Et on n’a pas fini d’entendre parler de cette loi Hadopi car elle sera soumis de nouveau au vote à la rentrée parlementaire.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 14 avril à 13:32
Qu'ils en profitent, qu'ils se servent, se remplissent les poches, réquisitionnent la France, fassent n'importe quoi (Hadopi), en dépit du bon sens, cela ne durera pas au delà de 2012...
En 2012, tous les affidés, les complaisants, l'ensemble du « Sarkoland », seront éjectés via les urnes, le plus incroyable, la preuve qu'ils nous prennent vraiment pour des « cons », c'est qu'ils sont persuadés, que la « loufoquerie », le « gag politique », va perdurer, ils nous font « crever économiquement », mais nous allons, pensent ils, continuer à baisser la tête…
En réalité, Sarkozy, Copé, Chatel, Karoutchi, les autres, sont tous « game over », pour 2012, et pour très longtemps : il n’y a pas de Droite représentative, sans classes moyennes, c’est l’ABC, de la politique, « Sarko » l’ignore, il s’évertue à éradiquer l’électorat traditionnel de Droite, ils le paieront tous cash…
Article citoyen complet :
Dommage que J.F.Copé soit UMP, ce qui le met présidentiellement parlant « game over », parce qu’à part cela, il est « in », s’intéresse à ce qui se passe dans la « blogosphère » !!!
C’est sur Antidote Démocratique Antisarkozy, facile à trouver sur Google, et ailleurs, et c’est là :
http://rpubliquejetaime.typepad.fr/antidotedmocratiqueanti/