Magazine Conso

On a testé… In-Joy

Par Benoit Rondeux

Contrairement aux rumeurs, chez Quatuor on n’est pas que fan de déco mais aussi de toutes les bonnes idées et jeunes entreprises originales qui abondent sur Internet et dans la région liégeoise. Parmi ces excellentes idées on peut trouver la société In-Joy.

Collection In-Joy

Créée par un jeune étudiant liégeois, Pierre Hamblenne (22 ans), In-Joy propose depuis plusieurs années une collection de polos homme et femme. Leur originalité? C’est dans les détails que vous la trouverez. Il y a d’abord le logo, facilement identifiable, présent sur tous les polos et dans le col du polo… Sympa pour celles et ceux qui aiment relever le col de leur polo. Et puis, c’est aussi dans les broderies, les imprimés et/ou les bords intérieurs des polos (où une bande de tissu sympa est re-cousue) que se démarque in-joy en les customisant de manière toujours fashion mais… jamais trop. Mais ce n’est pas tout, le packaging est lui aussi travaillé pour se démarquer de ses concurrents; les polos sont livrés roulés et insérés dans une pochette dans le même cotton que le polo.

Packaging In-Joy

Polo In-Joy

On pourrait résumer la collection comme un mélange de la collection Superdry et Sun68 en tout aussi fashion mais moins cher et plus jeune. Un polo in-joy coûte environ 45€ et vous pourrez les trouver dans toutes les bonnes boutiques sympa de Wallonie et Flandre et, bientôt, dans les autres grandes villes d’Europe.

dsc_0494

Pour ceux qui, comme moi, préfèrent l’achat en ligne par manque de temps ou gain de confort, rendez-vous sur www.in-joy.be pour découvrir leurs collections et/ou commander. Cerise sur le gâteau, In-Joy s’engage (et l’écrit) à fabriquer ses vêtements en collaborant avec des sociétés où l’éthique n’est pas qu’un argument de vente de plus.

In-Joy s'engage...

Chapeau bas donc à Pierre qui démontre une fois de plus que les bonnes idées n’attendent pas la longueur des années et qu’on peut être étudiant et arriver à lancer, gérer intelligemment et développer sa propre entreprise sur un marché qui est pourtant largement bien occupé par des acteurs beaucoup plus importants.

Voilà donc pleins d’excellentes raisons de choisir in-joy pour vous habiller ce printemps et cet été!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit Rondeux 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte