Magazine France
Les temps sont durs pour l'UMP et son nano imperator.
Des mécréants veulent comptabiliser le temps de parole du Chef comme on le ferait d'un vulgaire député ou ministre, on frôle le crime de lèse majesté.
Dans la foulée, Hadopi transformée d'abord en Hadopire par la CMP, se fait squizzée lors de son retour devant les députés et devient ainsi, Hadopitre.
Albaniaise en est fort marrie et dénonce des manoeuvres de couloir, tout en précisant bien que, non, elle n'a pas changé et que, bon, on recommence tout. Bref, Hadopi désavouée mais représentée à l'adoption d'ici peu (j'ai de sérieux doutes sur l'étanchéité du pare feu neuronal de la dite Albanel).
Après ces deux camouflets, on apprend que Sarkozy fait l'objet de nouvelles menaces. On lui aurait envoyé deux ballesde 9 mm. Deux balles pour un président à 2 balles justement.
Les services de MAM sont sur les dents.
Un qui est disculpé d'office, c'est Lellouche. Lui, ses menaces de mort, il les profèrent face caméra. Et, ne visant que l'opposition, ce n'est pas très grave.
Espérons que ces nouvelles lettres ne fabriquent pas de nouveaux Coupat, surtout à la lumière d'un autre rapport sur l'état des prisons , ainsi que d'un nouveau suicide chez les surveillants de ces lieux où s'illustre à merveille le "génie français"