... voici un tag transmis par Stéphanie qui vous révèlera 7 choses que vous ignorez sur moi (et dont vous vous fichez totalement) :
1) J'ai peur des costumes. Je n'arrive pas à m'y faire, surtout sur mes amis. Comme s'ils allaient me contaminer avec leur vie de bureau !
2) J'ai les articulations qui sortent de leurs gonds ! En fait ça s'appelle être hyperlaxe. Mes articulations se déboîtent parce que les tendons ou bien les ligaments sont trop souples, trop longs. Ca effraie certaines personnes, c'est comme ça que j'ai découvert que ce n'était pas normal de pouvoir se gratter le haut du dos en se déboîtant l'homoplate. Et c'est comme ça que j'ai compris d'où viennent mes nombreuses douleurs articulaires inexpliquées.
3) J'ai eu 20/20 en maths au bac. Non, je ne suis pas une geek, j'ai juste passé un bac L. Ceci dit, je suis la seule de ma classe à avoir fait un sans fautes.
4) J'adore l'odeur de l'essence. Quand j'étais petite et qu'on allait garer la voiture dans le boxe, je respirais à pleins poumons, hum...
5) Je n'ai tellement pas de voix que si je m'emporte un peu contre quelqu'un et que je me mets à crier, au bout de 2 minutes, ça m'arrache la gorge et je me mets à tousser, ce qui me décrédibilise totalement !
6) Je me souviens de tous mes rêves. Certains trouvent ça génial. Moi je trouve ça fatiguant. J'ai l'impression de ne pas m'être reposée en me réveillant, mais de vivre des journées infinies.
Mais parfois il m'arrive d'avoir des idées lumineuses en dormant. Des idées de créations, de textes...
7) J'ai vécu le pire moment de ma vie sur un bateau, en Corse. Le mal de mer... pas celui qui retourne l'estomac et te fait vomir tes tripes. Le vrai, celui qui vient de l'oreille interne, te donne l'impression d'avoir perdu tous tes repères, d'être en train de mourir dans une sorte de néant, celui qui paralyse tes sens, te fait pleurer et en plus te fait mal au coeur. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui avait connu la même chose. Et je ne le souhaite à personne.
Je tague à mon tour Nad, Moïra-Mona, La poupée qui fait non, Scheharazade, et Marlène.
Par ailleurs, je mène une petite enquête... Seriez-vous intéressées (là je ne m'adresse qu'aux filles) par des conseils personnalisés en relooking chaussures ? Si vous ne voyez pas de quoi je parle, cliquez sur la vignette relooking dans la colonne de droite, et dites-moi si vous seriez tentées d' apprendre à faire ce genre de chose à partir de vos chaussures ?
Je ne peux rien vous dire de plus pour l'instant mais j'aimerais savoir si vous seriez partante. Merci !