Tu as un jardin ? Tu vas devenir un criminel !

Publié le 09 avril 2009 par Nusquama

Sources | Nos Libertés |

Les jardins interdits
envoyé par BioBee

À ceux qui n’avaient pas compris que la criminalisation du calumet de la paix des fumeurs était le signe d’un régime fasciste et qui pensaient normal d’exclure plusieurs millions de personnes des lieux de convivialité, grâce à la propagande télévisuelle de quelques cancérologues financés par les vendeurs de patchs : nous vous souhaitons de ne pas avoir un jardin, car bientôt la police pourra vous verbaliser pour non utilisation de chimie ou pour l’utilisation de graines non autorisées…
La Résolution 875, a été présentée à la Chambre des députés États-Uniens, sous le nom de "Acte de Modernisation de la Sécurité Alimentaire 2009", en février par Rosa DeLauro dont le mari, Stanley Greenburg, dirige les recherches pour la firme Monsanto… Il s’agit d’interdire la concurrence déloyale et gratuite de la nature dans nos jardins.
Les rentiers (multinationales industrielles et financières) ne veulent pas perdre leurs rentes et criminalisent tout ce qui n’est pas : Mc Do, Coca, Disney, télévision, hypermarché, pharmacie, nucléaire, chimie, etc. C’est cela la mondialisation, le passage pour certains industriels à l’échelle mondiale, avec le moins possible de concurrence pour les cartels (chimie, pharmacie, nucléaire, pétrole, agro-industrie, etc.).
C’est comme cela qu’on installe le fascisme, le totalitarisme, pas à pas, progressivement avec le soutien des mères de famille, au nom de la sécurité des enfants. Mais les tyrans ne peuvent pas mettre un policier derrière chaque citoyen… Quand l’État viole les droits les plus élémentaires du peuple, la désobéissance civile est un devoir (article 35 de la constitution).
Le travail de la police est de poursuivre les voleurs, les violeurs et les tueurs… Au-delà la police ne respecte pas les droits les plus élémentaires des citoyens.
Résister au fascisme mondial ?
1/ Ne plus financer la mondialisation industrielle : Consommer uniquement local, artisanal, bio.
2/ Ne plus respecter les lois liberticides : Désobéir.
3/ Ne plus consommer la propagande : Jeter sa télévision et sa radio.
4/ Ne plus être invisible : Manifester et faire du situationisme.
5/ Ne plus être un robot : Devenir paysan, artisan, commerçant, indépendant.
6/ Ne plus être dépendant : Devenir autonome (énergie, alimentation, vitamine).
7/ Ne plus être muet : Faire circuler ces informations autour de soi.