Magazine F1/moto

F1 - Le Road Show de Renault tourne mal à Dubaï

Publié le 09 avril 2009 par Cymo

F1 - Le Road Show de Renault tourne mal à Dubaï La démonstration effectuée par Renault dans le cadre de la promotion de la marque au losange à Dubaï a tourné court aujourd’hui. En effet, Mohammed bin Sulayem, champion de Rallye et membre de la FIA, a perdu le contrôle d’une des monoplaces de l’écurie qu’il pilotait lors d’une course qui l’opposait à une Ford GT.

Bin Sulayem a été invité par Renault pour conduire une des ses voitures lors d’un évènement qui devait durer jusqu’à dimanche. Il s’est retrouvé opposé à Romain Grosjean qui lui était au volant de la Ford GT. La R28 a effectué un tête à queue sur l’autodrome de Dubai dès le départ de la course . Après avoir heurté le mur Bin Sulayem a été transporté au centre médical. Il aura néanmoins fallu quelques minutes pour l’extraire de la voiture.

"Heureusement, personne n’est blessé et la voiture va être réparée." a déclaré un porte parole de Renault. Une seconde monoplace est sur les lieux ce qui permettra à Nelson Piquet de continuer la démonstration vendredi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines