Magazine People

Lindsay Lohan souffre terriblement de sa rupture

Publié le 09 avril 2009 par Benjamin Tolman
Lindsay Lohan Agrandir l'image

Paru le 2009-04-09 17:28:00

Lindsay Lohan et Samantha Ronson se sont séparées vendredi dernier. Visiblement, l’actrice le vit très mal...

Lindsay Lohan et Samantha Ronson ont mis fin à leur liaison près d’un an après leur coup de foudre. Michael Lohan est sûrement aux anges, lui qui incriminait régulièrement la DJ de tirer sa fille vers le bas… Mais Lindsay Lohan se dit, elle, en «enfer» : « C’est vraiment l’enfer. Ca fait vraiment mal, c’est une fichue situation », clame-t-elle.
Et c’est vrai que les deux jeunes femmes n’ont pas rompu de manière très délicate. Vendredi soir, Lindsay Lohan s’est fait violemment refoulée à l’entrée du Bar Marmont de Los Angeles où Samantha Ronson mixait. Enragée, l’actrice avait alors écrit sur son blog que sa petite amie la trompait sûrement et se droguait allègrement. Le samedi matin, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que Samantha Ronson avait changé les serrures de leur maison à Hollywood Hills… Et que tous les amis de la DJ, comme Nicole Richie, lui tournaient désormais le dos.
« Je suis une fille de 22 ans qui est amoureuse. J’avais l’impression d’être dans Lolita Malgré Moi, et le pire, c’est que c’est un film », explique Lindsay Lohan. Mais la belle avait tout de même eu le temps de voir venir. Apparemment, cela faisait plusieurs fois que Samantha Ronson tentait de la quitter… Une idée qu’elle abandonnait aussitôt après avoir entendu les menaces de suicide que proférait l’actrice.
Désormais, c’est bel et bien fini...


Retour à La Une de Logo Paperblog