Magazine Société

"Someone's gotta go" fait scandale aux USA

Publié le 09 avril 2009 par Lebuzzquotidien
La téléréalité, ou comment se faire du fric sur la bêtise humaine. L'émission "Someone’s gotta go" que l'on peut traduire par "Quelqu'un doit partir" et produite par Endemol (tiens comme c'est bizarre) sera diffusée sur la Fox aux USA. Le concept


L’émission permet au personnel d’une entreprise en difficulté financière de choisir qui sera viré, en se basant sur des informations administratives. Sympa si vous ne pouvez pas encadrer votre collègue de bureau, mais très dangereux si l'on y réflechit bien.


Se déroulant sur plusieurs épisodes, un employé devra quitter l’entreprise à la fin de chacun d'eux.
L'éthiqueEuh... beh non, il ne sert à rien ce paragraphe, l'éthique et la téléréalité... ça fait deux.La Fox pense exporter cette émission dans le monde entier et j'espère bien que les chaînes françaises n'achèteront pas cette bouse immonde.Je m'étonne de ce concept. Comment un mec branché (oui ils le sont tous dans les boîtes de prod) a pu penser un seul instant à ce concept ? Je sais que le connerie humaine est infinie mais quand même ! Bon, restons zen, la téléréalité est à 90% truquée et un seul billet serait beaucoup trop court pour le prouver tellement les preuves sont flagrantes.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine