Pardon AIG. J'ai péché

Publié le 09 avril 2009 par Metrotextuel
Je mérite une fessée. Mon père, j'ai péché. Oui, je suis un méchant garçon, j'ai blasphémé. Je mérite le plus grand châtiment ! tu ne me vois pas là, je suis caché dans le confessionnal, je m'adresse à toi sous l'anonymat !
Tu ne comprends pas de quoi je parle hein? et bien il suffit de revenir deux posts en arrière. J'ai parlé de AIG, et d'une erreur de communication commise dans leur publicité TV actuellement diffusée. Heureusement, qu'un gentil anonyme était là pour me remettre les idées en place, pour me dire: "apprends d'abord ce qu'est le monde de l'assurance et les obligations légales des compagnies." Et vlam ! c'est dit ! je ne l'ai pas volée celle là.
Il insiste encore, et rajoute : "J'adore les mecs comme toi qui pour buzzer racontent des trucs aussi énormes !". Et re-vlam! bien fait pour toi méchant MétroTextuel !
D'ailleurs, l'audience explose suite à cette note sur AIG, 2 visiteurs de plus ! je suis le Roi du buzz !!!
En même temps, je me dis que ce cher anonyme est un fin communicant, d'ailleurs, suite à son commentaire sur mon blog, les agences de communication n'arrêtent pas de me contacter pour que je leur donne ses coordonnées. Malheureusement je ne peux pas, je suis désolé. Ce commentateur n'a pas eu le courage de se présenter, et a préféré garder son anonymat.
Il a dur réagir sous la pression. Crise économique, instabilité d'emploi, ses collègues qui ne savent pas trop ce qu'il fait réellement au bureau, c'est peut être le maillon faible?
Bref, que d'émotions hier, en lisant ce commentaire qui m'a remis les idées en place. Pardon à AIG, continuez comme ça, vous êtes dans le droit chemin vers le mur !