Paru le 2009-04-09 13:16:00 | 0 lectures
Angleterre – Un joueur de l’équipe de Chorlton Villa a délibérément émis des flatulences pour perturber un membre de l’équipe adverse alors que celui-ci s'apprêtait à tirer un penalty.
L'arbitre a sorti un carton jaune à l'encontre du joueur indélicat. Le penalty a été rejoué et le but marqué. Suite à ce but, l'arbitre a dû expulser plusieurs joueurs de l'équipe de Chorlton Villa. Le gardien est le premier à avoir quitté le terrain, pour lui avoir dit qu’il était le plus mauvais arbitre qu’il ait jamais rencontré. Deux autres joueurs ont ensuite été expulsés pour avoir contesté l’expulsion du gardien. Le match qui opposait cette équipe à celle d'International Manchester a finalement pu reprendre et l’équipe de Chorlton a remporté le match 6 buts à 4, bien qu'il ne reste plus que 8 joueurs sur le terrain.
L’arbitre, qui souhaite garder l'anonymat, déplore ce comportement. "Il n’y a pas eu d’agression physique mais ce sont les insultes le problème", a-t-il déclaré, "C’était une journée normale pour un arbitre".