Pour ceux qui me suivent sur Twitter vous savez qu’hier j’étais à Nantes (oui je sais on s’en fous, mais j’aime bien rappeler que je suis sur Twitter… Ca fais D’jeuns). Et j’ai profité de cette session urbaine pour me rendre chez SFR voir ce qu’ils proposaient avec l’iPhone et à quel point je me faisait péter les points de sutures (une image, qu’elle est classe ) chez Orange, parce que j’avais suivi ça de loin. Bah j’ai pas été déçu, leur forfaits son vachement mieux un exemple en vrac :
pour 47,90€/mois chez SFR on a :
2 h + illimité de 21h30 à minuit + sms illimité 24/7 tous opérateurs + Mails Push (à voir ce qu’ils entendent par là…) + Internet illimité (sans astérisque et sans Fair use M’a garanti le vendeur avec qui j’ai parlé…)
Si j’ai pris ce tarif, c’est parce que moi, pendant ce temps là chez Orange pour le même prix j’ai :
2h + 2h soir et week end + SMS illimités de 20 h à 8h + Mail + Internet (il)limité 1Go de fair Use
Bref j’avoue être sortie un peu deg’ de la boutique. Certe on a l’iPhone avant les autres, on à la primeur du partenariat entre Orange et Apple. Mais franchement à l’usage… On se fait un tout petit peu pouner quand même.
Inutile de préciser que je ne suis pas un gros gros fan d’Orange, c’est physique. Mais SFR commence sérieusement à me plaire de plus en plus. Ce que j’espère, c’est qu’Orange va s’aligner sur ces tarifs. Et me virer ce PUTAIN DE FAIR USE !
Le vendeur à qui j’ai eu affaire m’a aussi confier être relativement dépassé par la demande car à cause du rush engendré par le lancement, leur logiciel national d’ouverture de ligne (VS pour les intime) et de gestion était planté… Et que donc finalement, ils avaient pas pu en vendre des masses…
Orange aura finalement l’exclu un jour de plus