Tiens ? On nous signale que la revue d'architecture D'A cite l'agence Coste-Orbach (en mal) dans son numéro de février. Si vous vous ennuyez vous nous trouverez dans le dossier sur le thème "Publier, communiquer, Promouvoir", mais ce n'est pas indispensable.
Il fallait oser, nous y découvrons dans cet article que nous aurions ouvert notre blog pour y faire - devinez quoi ? - notre promotion ! Critique constructive. Et originale aussi. On sent le travail d'investigation en profondeur d'un professionnel.
Cet auteur dit aussi que nous sommes polémiques, et là encore il se trompe puisque nous n'avons jamais écrit une ligne pour écrire, mais parce que nous avions quelque chose à dire. Au demeurant notre cerveau n'a plus le temps disponible aux revues d'architecture. Cela ne se passe plus là désormais. Il y a maintenant internet, ses blogs et ses images d'architectures venant du monde entier qui défilent à chaque instant sous nos yeux et sont bien propres à passionner un architecte pour toute une vie. Voilà le vrai.