Ca ne va vraiment pas bien sur le plateau de Desperate Housewives. A peine débarrassés d’Edie, rôle incarné par la suffisante Nicolette Sheridan, c’est au tour de Teri Hatcher, la stupide Susan de faire des siennes. Et, selon les techniciens, elle est pire que Nicolette dans ses demandes.
Teri a décidé qu’elle était la grande star du show et agit comme une grande star à qui on ne peut rien refuser. Elle ne va plus manger à la cantine comme tout le monde pas plus qu’elle se rend au maquillage et à la coiffure et encore moins à la salle d’essayage pour les costumes. Teri Hatcher est devenue la terreur du plateau et les ennemis sont de plus en plus nombreux. Tout le monde doit se déplacer pour satisfaire ses caprices. Elle refuse la nourriture de la cantine et se fait venir des repas et du vin de l’extérieur, exige que les techniciens ne la regardent pas dans les yeux et fait suer tout le monde.
Son comportement de diva est très soudain. En fait, il date de la journée du départ de Sheridan. C’est comme si, tout naturellement, elle avait endossé le rôle de la bitch de service pour se discréditer. Elle engueule tout le monde, se montre très désagréable, parle comme un charretier et ne parle à personne sauf pour donner des autres. Les compagnons de travail ne la reconnaissent pas.
Teri Hatcher prépare sa sortie. Sur ce plateau, le seul maître à bord est le créateur et producteur. Tous ceux qui ont voulu faire la loi ont comme par enchantement, disparu du show. Ils sont morts, partis en voyage, refait leur vie ailleurs, bref, ils ne sont plus là. Hatcher est bien partie pour disparaître si son attitude ne change pas.
planete.qc.ca