Magazine Rencontre

Ménage à trois dans ma mire

Publié le 08 avril 2009 par Dateurenserie

Vous savez que je ne recule devant rien pour rencontrer des filles. Je le fais presque par divertissement. Parfois, je me demande si je ne date pas pour avoir des textes à écrire plutôt que d’écrire parce que je date. Weird, non? Comme un laboratoire vivant. Je rencontre, j’analyse, je rigole. Malsain j’en convient, mais ce qui est amusant et bon l’est souvent!

Bref, je parle avec V., une charmante demoiselle, depuis une semaine environ sur Monclasseur. Elle sort d’une relation de 5 ans et elle a envie de rattraper le temps perdu, si vous voyez ce que je veux dire. Je ne vous ferai pas de dessins, de toute façon vous ne les comprendriez pas.

Quand les choses sont claires, je suis ouvert. Amour ou sexe, je n’ai pas vraiment de préférences pour l’instant dans ma vie. Suffit de faire un choix car les deux se mélangent parfois et c’est là que les déceptions s’installent. Inscrivez ce judicieux conseil dans votre calepin. Si vous n’en avez pas, un vieux cahier Canada fait très bien l’affaire.

Hier soir, on discutait pour la première fois sur MSN. Durant trente minutes environ. Car après ce trente minutes, j’étais en route. J’avais envie de dormir collé. Mais pas dormir collé avec une fille dans ses règles. Dormir sans le faire. Les yeux ouverts. Ça passe mieux que dire j’ai envie de me faire sucer, même si c’est de ça que j’ai envie. Alors je dis dormir et si la fille est wise elle va tout comprendre.

Et elle a tout compris.

Elle est mignonne, petite, ultra mince avec des trous de pouce comme Ju. Vous savez ces petits trous dans le creux du bas du dos. Sexy à souhait. Le creux du dos est probablement la partie du corps féminin la plus sous-estimée. Cette fille a une mentalité de gars au lit, comme dans la vie. Un peu trop wild même, j’aurais peur de l’inviter dans un party de famille. Mais ça tombe bien, ce n’est pas demain la veille! Les bisexuelles n’ont jamais eu la cote avec ma mère, elle leur lance de l’eau bénite et les fait brûler sur le bûcher. Elle m’a aussi montré des photos de son amie de fille. Jolie aussi. Elle veut tripper à trois. Chouette, depuis 2 semaines que je me torture avec mon ménage à trois raté. Il faut que j’essaye ça! Vous en avez tous fait un sauf moi!

Trop beau pour être vrai, hein? J’ai bien hâte de voir ça… Des filles qui promettent des choses j’en ai connues…

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines